Misa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Récit RP GuildWars

Aller en bas

Récit RP GuildWars Empty Récit RP GuildWars

Message  Misa Jeu 20 Sep - 21:01

Alors voilà un récit RP que j'ai écris quand je jouais au corpg GuildWars ( et oui jouais car mon portable ne me permet plus de no lifer dessus, et l'autre ordi de la maison lag bien trop -_-). Bref cette histoire se deroule plutôt dans le monde du deuxième opus : Guild Wars Factions. J'ai introduit deux trois poèmes que j'avais écrit precedement dedans ^^


Histoire de Karasu

Dans le pays de Jade, est né par une obscure nuit d’été un être d’une beauté glaciale. Enfant de la Blanche Adélie et de la Sombre Mort, elle vient au monde sous le signe néfaste du chant plein d’effroi de deux corbeaux mourrant. Des années passèrent, quand un jour célébrant sa naissance, un homme au regard angoissant l’aborda et lui dit : « Ecoutes ma chère enfant la complainte de ton destin :


Dans une vie sans partage
Elle cri elle pleure et meure
Un château d’images
Lui arrache le cœur
Perdu l’Homme la berce
Murmure son aveu
Tendrement la transperce
Du couteau de ses yeux
Firmament impuissant
Au plus profond de l’âme
Se déchire en sang
Le triste met d’un blâme
A table le bourreau
Déguste en son sein
La colombe des mots
Baignée d’un lit de vin
Les corbeaux s’accouplent
Pour qu’en cet incertain
Ils prennent d’un vol souple
L’envol du lendemain
Pour qu’en un tas de sang
Le monde se réduise
Mais l’Homme se repend
Et l’oiseau noir se brise
La nature est en deuil
Car l’Homme ignorant
A laissé sur le seuil
Deux oiseaux suffoquant »

Sur ces mots, la jeune fille se revit ouvrir les yeux pour la première fois dans ce monde et entendre le chant des deux corbeaux agonisant. Les larmes lui vinrent aux yeux face à se souvenir improbable et levant son regard ce n’est plus un homme qu’elle voyait mais la Mort qui lui chuchotait : « Quittes ton royaume rongé par le sang de ta défunte mère et fuis vers les contrées lointaines de Cantha, fuis ton destin et trouves le Kirin Abyssal seul lui te donnera le pouvoir de faire renaître du sang de la colombe les deux corbeaux assassinés… »
Sur ces mots la Mort disparue, et Karasu, c’est ainsi que l’on nommait cet enfant du malheur, prit sans réfléchir le chemin de la forêt de glace aux frontières du pays qui l’avait vu grandir pour fuir ce destin qui la terrorisait sans autre force que son courage et que l’arc qu’un jeune homme venant de Tyrie, dont elle se souvenait avec mélancolie, avait laissé lors de son passage mouvementé il y a de cela quelques mois, son nom lui revint d’ailleurs : Metrod Backstabber, et elle se souvint aussi qu’il lui avait dit partir en direction de Cantha. Vu les frasques qu’il avait fait dans son royaume, elle pensa ne pas avoir de mal à le retrouver une fois en Cantha pour lui demander de l’aide, c’est avec l’espoir d’échapper à la solitude qu’elle se mit donc en route sur le chemin de cet empire avoisinant.

Après des jours de marche et de souffrance, tuant des créatures à la force de ses mains et de son arc (mais surtout de ses mains car déçue elle se rendit compte que soit son arc était de très mauvaise qualité ce qui ne l’étonnait pas venant de Metrod, soit elle était vraiment très mauvaise au tir à l’arc) Karasu arriva enfin aux portes de son Royaume, mais il lui fallait traverser encore un lieu où l’horreur était quotidienne et que jusqu’alors seuls les plus braves ou les plus fous avaient osé pénétrer.

S’approchant des portes, elle pu lire une obscure inscription :

Une forêt de glace est née
Baignée d’un fleuve ensanglanté
Perdu au plus profond du monde
Ce paysage est d’une beauté immonde

Lieu qui voit naître la folie
Où pleuvent des pétales d’argent
Forêt des sorciers de la nuit
Forêt du règne des charlatans
Le pays des âmes éperdues
Ouvre ses portes aux corrompus
N’ayez pas peur d’entrer dans l’ombre
Et de nagez dans les eaux sombres


Buvez le sang des innocents
Marchez sur le sol brûlant de froid
Redevenez un simple enfant
Et mourrez dans un ultime éclat


Priant la Mort de la protéger, elle s’engagea dans la forêt, voyant ce qu’elle n’avait imaginé exister, des créatures immondes mais jamais la peur ne la gagna, jamais elle ne fut attaquée, elle sentait autour d’elle comme une aura protectrice, et les êtres infâmes peuplant la forêt prenaient la fuite terrorisés à son approche.

Plus elle s’enfonçait dans la forêt, plus elle se sentait en sécurité, et sentant après des jours l’air de la mer proche et la fin de son parcours dans cette forêt glacée elle eu d’un seul coup une sensation étrange, angoissant le chant des corbeaux se fit entendre au lointain, elle sentit son corps se dérober et avancer au bord d’un lac sombre, face au souffle glacé du vent elle se prit à contempler la fin d’un cygne prit au piège qui laissait couler magistralement trois gouttes de sang sur la neige. De ses trois gouttes sembla naître une étrange forme, et comme la naissance légendaire d’un dieu, un Kirin vêtu de la couleur des Abysses apparut sous ses yeux. Ne pouvant rien faire d’autre que contempler cette créature étrange, Karasu écouta sortir de sa propre bouche, les paroles du Kirin : « Je suis tout ou partie de toi, je vais te révéler ce que tu dois savoir : il y a de cela deux cent ans, j’étais le plus puissant des Kirin Abyssal, mon royaume s’étendait dans toutes les abysses de la mer que l’ont nomme maintenant Mer de Jade, à la mort de Shiro Tagachi son cri d’agonie qui se transforma en vent de Jade figea mon royaume et pour échapper à la mort de pierre et de cristal je mis mes derniers efforts à diviser mon âme en fragments. Tu es l’une des incarnations de mon âme. Je sais ce que tu veux savoir, tu dois faire renaître les corbeaux, pour cela fait renaître mon Royaume, retrouve mes autres incarnations, les incarnations ne forment qu’un tout, nous nous rejoindrons afin de rétablir l’ordre détruit. Vas au monastère de Shing Jea en Cantha, le maître Togo t’enseignera ce que tu as à savoir pour empêcher Shiro de revenir, laisse toi guider et tu verras mes autres incarnations se mettront sur ton chemin, rien ne sera dû au hasard… »

Sur ces mots, Karasu sembla comme se réveillé d’un rêve, mais si réel qu’elle ne pu ignorer cette vision, elle redoubla d’effort et se mis à courir aussi vite que possible pour atteindre la mer.

Par chance un pêcheur près de la côte la vit et la déposa sur un embarcadère près du monastère, c’est là qu’elle rencontra Maître Togo et qu’elle partit pour apprendre à devenir une rôdeuse et après quelques efforts une ritualiste afin de contrer Shiro et de partir en quête des autres incarnations du Kirin Abyssal…
Misa
Misa
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

http://misaart.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser