Misa Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Guild Wars [corpg]

Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Guild Wars [corpg]

Message  Misa Mer 3 Oct - 22:46


Guild Wars [corpg] Guildwarslogo512blackbgyb8

Guild Wars est un corpg (jeu en ligne), basé sur un principe de missions. Les joueurs se rencontrent dans les villes ou les avants postes et forment des groupes pour partir en zone d'exploration (on peut aussi former des groupes avec des mercennaires = pnj), ce principe permet de ne voir en zone d'exploration uniquement les membres de son groupe, et d'avoir des quêtes plus poussées (pas ramasser 1000 graines trucs muches en attendant 3 heures que ça repop parce qu'il y a 10 000 personnes au même endroit).
Ensuite on trouve une seule race : les humains mais plusieurs choix de professions (6 de bases : Guerrier, Rôdeur, Moine, Elementaliste, Envoûteur, Necromant, 2 de plus dans Factions : Assassin et Ritualiste, et encore 2 de plus dans Nightfall : Derviche et Paragon) on pourra par la suite avoir une seconde profession et même plusieurs puisqu'on pourra en changer (alternant les builds par exemple). Toutes ces professions utilisent des compétences, qu'on debloquera au fur et a mesure (en passant vite à la caisse), on peut mettre 8 comp sur sa barre.
On notera que le niveau maximal est 20, alors dans GW Prophecies la progression se fait assez lentement mais dans les deux autres c'est bien trop rapide :/ )
Il y a un mode pve et un mode pvp, ce dernier s'effectue "à part" dans des arènes faites pour.
Donc le premier opus de la série est Prophecies, qui se situe dans un monde nommé Tyrie (le meilleur de la serie selon moi). Puis est venu Factions, qui se situe en Cantha (monde plutôt asiatique) et Nightfall (monde plutôt africain). Ce qu'il y a de particulier avec ses trois opus c'est que ce ne sont pas des add-on, chacun est une campagne à part mais ils peuvent être reliés si l'on possède un compte Prophecie, Factions ou/et Nightfall. En effet, les personnages monté dans un monde pourront rejoindre les autres mondes via une quête, puis via voyage sur la carte (j'ai oublié de dire que les voyages se font sur la carte, quand une ville est decouverte on peut y retourner en un clic, sauf si un membre du groupe ne l'a pas decouverte biensur).

Recemment est sortie Guild Wars Eye of the North, qui lui se trouve être un add on mais je n'en parlerais pas car je ne l'ai pas et que je ne pense pas l'acheter.

Screenshots : (les plus beaux : Nightfall vu que la qualité graphique est meilleur)

Guild Wars [corpg] Badlandsbonesjs4.th Guild Wars [corpg] Gw051nz3.th Guild Wars [corpg] Guildwarsscreenshot004ni1.th
Misa
Misa
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

http://misaart.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Re: Guild Wars [corpg]

Message  Invité Jeu 4 Oct - 21:06

souvenirs souvenirs ... study
étrange flashback sur ce jeu qui me parrait avoir 1000 ans,... tu rejoues ?
bon sur ce, je retourne monter mon envouteuse et ça a rien à voir avec GW lol ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Re: Guild Wars [corpg]

Message  Misa Jeu 4 Oct - 21:43

J'ai essayé mais avec l'ordi "pourri" de mon père c'est pas simple il lag et rebot et puis bon même c'est pas pratique en general mon père est sur son ordi. J'ai vu que j'etais plus maitresse de guilde lol
Enfin j'attends GW 2 qui sera plus un mmorpg, pas avant 2008 pour la béta donc j'aurais peut etre un ordi mieux d'ici là (espoir xD)
Misa
Misa
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

http://misaart.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Re: Guild Wars [corpg]

Message  Invité Jeu 4 Oct - 23:09

ah c'est assez logique vue que c'est toi meme qui avait transferé le commandement à pac avant de partir. depuis ça a peut etre encore changé ceci dit, je me suis pas connecté depuis des mois et des mois.
mais j'avoue que ça me tente pas trop No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Re: Guild Wars [corpg]

Message  Misa Jeu 4 Oct - 23:11

lol j'avais oublié xD Enfin non vu que j'y joues plus vraiment je me fiche du commandement ^^
Misa
Misa
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

http://misaart.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Re: Guild Wars [corpg]

Message  Misa Sam 6 Oct - 14:36

elementalistes trop sex *_*, le mieux c'est la danse des ritualistes (fille) :p
Misa
Misa
Administratrice
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Très bonne
Date d'inscription : 30/08/2007

http://misaart.blospot.com

Revenir en haut Aller en bas

Guild Wars [corpg] Empty Re: Guild Wars [corpg]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser